Forum des Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Rescapés

Forum actif des anciens membres de l'alliance P et P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

En tant qu'ambassadeur de l'alliance Inquisit j'ai l'honneur de vous proposez un pacte total...
merci de me faire savoir votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:41

salut
bienvenue sur le forum
pourrais tu en dire plus sur ton alliance, son classement, le nombre de joueurs, le nombre de point du joueur le plus fort, le plus faible...
et surtout pourquoi vouloir faire un pacte? quelles sont vos motivations? et qu'est ce que ce pacte pourrais apporter à nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:56

Alors rapidement l'Inquisit est composée de 13 membres, elle à été crée il y a une semaine et a actuellement 1 129 713 points...on est classé 164ème.
Voila ce que vous avez besoin de savoir, sinon, ce pacte a pour but une entraide en cas d'attaque et un pacte de non agression...
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

Etant LPU, je n'ai pas mon mot a dire

Mais sa manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

oui je trouve aussi que ça manque d'info!!

encore d'autres questions :
pourquoi avoir créé votre alliance?
pourquoi avoir choisi notre alliance pour votre demande de pacte?
...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Oui, excusez moi, je n'avais pas le temps de faire mieux sur le moment...
Alors l'Inquisit a actuellement 1 139 661 points et est donc placée 165ème, elle est placée 197ème ne terme de vaisseaux avec 1639 points, et 100ème en recherche avec 842 points...
Donc l'Inquisit est composée de 13 membres.
J'ai fondée l'Inquisit il ya environ deux semaines, en même temps que j'ai commencé a jouer, c'est pour vous dire si ce n'est pas un exploit d'arriver à créer une alliance qui a plus d'un millions de points alors que vous méme n'en avait pas 2000 Very Happy
Pour l'instant nous n'avons pas d'intentions agressives, et essayons simplement de jouer à ogame tranquillement, mais pas pour très longtemsp, d'ou nos différentes demandes de pactes...
J'ai choisit votre alliance car nous sommes assez proches en terme de points...
Voila j'éspère que j'ai été assez complet...
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:11

ok
merci pour tes réponses^^
je te tiens au courant pour la suite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Désolé d'insister mais cela fait longtemps que je vous ai fait par de ma requête et vous ne m'avez toujours pas donner votre réponse, merci de bien vouloir nous en faire part le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Les Rescapes sont mort, désolé de t'avoir oublier Lyam, on les a légérement applati nous les gars de la LPU^^
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

Ross (LPU) a écrit:
Les Rescapes sont mort, désolé de t'avoir oublier Lyam, on les a légèrement aplati nous les gars de la LPU^^
lol!



c'est pas moi qui prend la décision finale, donc je pourrais pas te donner de réponse tant que je ne la connaitrais pas moi même!!

Lyam a écrit:
le plus rapidement possible...
tu veux peux être un café et des petits biscuits pour patienter??^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Je crois plutot qu'il faut installer le lit, un pc, enfin un chez toi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

pour le lit y'a pas besoin!! puisque le pacte est accepté!! Very Happy

après à vous de voir si vous voulez toujours ce pacte, étant donné que les membres de l'alliance ne sont pas présent sur le forum!
donc si jamais le pacte vous intéresse encore, vous pourrez venir sur notre forum si vous voulez par exemple faire propositions commerciales... et moi je tiendrai au courant les autres membres de l'alliance par message IG.
par contre je n'aurais pas le temps d'aller sur votre forum (je participe déjà sur plusieurs forum et avec mes études, un forum de plus ça sera pas vraiment possible!^^)

donc dis moi si toi et ton alliance vous êtes toujours ok

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

C'est okay pour nous, donc tout d'abord un pacte de non agression qui évoluera sans doute en un pacte total si tout ce passe bien..ce que je ne doute pas.. Very Happy
Vous faites desormais partis de nos alliés et votre nom figure desormais sur la page d'acceuil de notre alliance...


Dernière édition par Lyam le Lun 17 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

Ok pour le pacte...comme dit si précedemment...
Et vous c'est bon...?
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:39

Soline n'est plus Rescapes, elle est ATR et moi je suis LPU, y a aucun Rescapes qui passe sur le forum donc la réponse sera vraiment longue a arriver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:52

et au moment ou tu dis ça... j'ai la réponse!! mdr

donc pour le pacte c'est tout bon, par contre faudra pas vous plaindre du manque de communication entre les 2 alliances (je vous aurez prévenu avant!^^ lol)
et je crois bien que le nom de votre alliance figure déjà sur la page d'accueil de l'alli rescapés (et oui j'ai anticipé!! mdr)


forhum
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15

Bonjour a tous, donc je suis dans le regret de vous apprendre qu'une vive discussion au sein de l'Inquisit a aboutit a la decision de résilier le pacte de non agression avec l'alliance Rescapes...
Cette décision a été prise car il y a, comme nous avait prévenu soline, un manque total de communication et donc de projet commun...
Nous n'aurons aucunes intentions agressives envers les Rescapes.
Je vous pris d'accepter mes salutations distinguées et d'enlever le nom de l'alliance Inquisit de votre page d'acceuil.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Hé bin si, y a eu une plainte MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:54

oui je vous avez prévenu^^
je vais prévenir les Rescapes et leur demander d'enlever le nom sur la page d'accueil de l'alliance.
bonne continuation à vous
hello
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:05

Merci solline...
ET encore desolé pour l'alliance Rescapes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Empty
MessageSujet: Re: [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...   [pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pacte accepté] Un pacte avec l'Inquisit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte A.I. et A.I.W
» Demande de pacte L_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rescapés :: La taverne des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser