Forum des Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Rescapés

Forum actif des anciens membres de l'alliance P et P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de la LPU

Aller en bas 
+4
diablotin le malin
digital
Guiguy
Ross (LPU)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:37

Salut a vous noble Rescap
Je me présente, je suis Ross, dirigeant de la LPU (Ligue des Puissances Unis)
Nous sommes une alliance très pacifiste, je vient a vous pour vous proposer une fusion entre nos 2 alliances...

Pourquoi vous, c'est très simple, vous semblez être une alliance pacifiste tout comme la notre, un petit point commun important quand même
Si vous avez d'autres questions, posez les, n'ayez pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Dieu
Dieu
Guiguy


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

Bonjour noble visiteur hello

Une fusion, je pense que non... Nous venons tous de la même alliance, la P & P. Nous avons créé cette alliance pour nous retrouver entre pote au sein d'une même alliance pacifiste de nobles commercants lol!

Mais un pacte entre nos 2 ally serait envisageable... genre Pacte total avec taux de commerce interressant, et soutient en cas de coup dur...

Je ne déciderais de rien sans l'accord de tout le monde, et de toi bien sûr, noble ambassadeur de la LPU...

Attendons donc l'avis de mes compatriotes Wink

Bien à toi !

Guiguy (chamane du fofo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rescap.1fr1.net
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

je suis contre, notre alliance est faite de personnes se connaissant bien ...7 membres etrangers en plus sa fait beaucoup ...enfin c'est mon points de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:06

@ Guiguy: On a tout notre temps^^

Tu a raison Digital, je te l'accorde, nous sommes étranger, un bon point pour toi^^
Sa ferais le même effet de notre côté je te rassure^^

Mais, on pourrais apprendre a se connaitre, la fusion est juste une proposition, rien ne presse, réunir 15 membres sous une même alliance ne se fait pas en 1 jour^^

(PS: Pas mal les smileys^^)
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52

bah ouais pourquoi pas ...mais est ce que vos membres sont actifs sur le forum etc ...?

(pour les smileys faut remercier guiguy mdr)

celui la c mon preferer fessé
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Nos membres sont actif aussi bien IG que sur le forum, y aucun soucis pour sa, ils savent tous que la participation au forum fait vivre une alliance

Oué, je l'ai trouvé pas mal celui là, y aussi celui là qui est bien^^
pinou
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

mdr' forhum

tu peus demander aux membres de ton alliance se s'inscrire sur notre forum et regarder parci par la 58
Revenir en haut Aller en bas
diablotin le malin
Floodeur
Floodeur
diablotin le malin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

ouais apprenons a nous connaitre avant et après on verra car comme on vous la déja dis tous nos membres sont rescapés ( du nom de l alliance faut pas charcher loin ^^ ) de la P et P
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

salut ross. hello
donc je pense aussi qu'on doit d'abord apprendre à se connaître avant toute chose.
mais à par le fait que vous êtes pacifiste et nous aussi, pourquoi notre alliance en particulier? parce qu'il y a beaucoup d'autres alliance pacifistes (ex : l'alliance pacifist)
donc si on pouvait avoir plus de precision ça serait bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Salut Soline et Diablotin

Les raisons sont simples pourquoi vous, déja vous êtes peu dans l'alliance (Cool, ensuite votre position dans le classement est faible, j'ai fait en sorte que si la fusion a lieu, qu'on ne soit pas trop nombreux sinon c'est le bazard, votre forum est actif, très important

La LPU n'est pas une alliance ou seul les points comptes, on veille a se que la bonne entente reigne entre chaque membres, les différents avec les autres alliances ont toujours été résolue avec la diplomatie, enfin pour survoler le tout, une alliance minière et pacifiste a 200%^^

Les pacifists sont puissant et fort, mais je ne vois pas du tout se que nous les LPU ont pourrais leur apporter^^
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

j'avais pas capter presque tout vos membres on au dessus de 500 000 points !!!pas mal mais est ce que ils sont au courants de la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

ben j'espère que oui digital!!! c'est une proposition pour une fusion, donc tout les membres de la LPU doivent être au courant!!
sachant que ce n'est pour l'instant que proposition de fusion.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

digital a écrit:
j'avais pas capter presque tout vos membres on au dessus de 500 000 points !!!pas mal mais est ce que ils sont au courants de la fusion ?

Oui, nous avons même 1 membres avec 1M de points , je suis le dirigeant et ils sont tous plus fort que moi snif.... tous a part un seul, c'est notre luneur^^

Oui, je te rassure Digital, ils sont tous au courant de la fusion, je suis passé par eux avant de venir ici^^

On a un régime démocratique, je demande toujours aux membres avant de faire tel ou tel chose parce que sa les concerne eux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
soline38
Inventeur du flood
Inventeur du flood
soline38


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : Grenoble (isère)
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

Ross (LPU) a écrit:
On a un régime démocratique, je demande toujours aux membres avant de faire tel ou tel chose parce que sa les concerne eux aussi^^
bien ça!! Wink

[ je me suis inscrite sur le forum LPU, et je suis toute seule!! Sad
lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Floodeur
Floodeur
Krzysztof


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:41

Salut,

Alors voilà j'aurai une question... qu'est ce qui vous a conduit à vouloir fusionner avec une autre alliance ? quel a été le déroulement pour cette décision ?

Merci Smile

ps : l'un de vous ou une de vos connaissance serait-il capable de se charger de Ca the fallen ? (23è au moment du post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdu9.fr
arven ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
arven ao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:50

bonjour nobles étranger
.Je suis Arwen, le petit poucet de la LPU puisque je ne joue que depuis 1 mois mais je joue Dans l'uni 13 depuis plus de 2 ans et également dans le 43 avec mon ami Ross
J'espere que nous nouerons de bonnes relations qui vont permettre de rapprocher nos 2 alliances mais rien ne presse...il est important d'apprendre à se connaitre et de voir ce que chacun peut apporter à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Dieu
Dieu
Guiguy


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:59

Bien le bonjour petit poucet Laughing

Je passerai boire un p'tit coup chez vous ce midi Wink

Et je vous crérais scratch un "statut spécial"

hello
Revenir en haut Aller en bas
https://rescap.1fr1.net
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:30

Krzysztof a écrit:
Salut,

Alors voilà j'aurai une question... qu'est ce qui vous a conduit à vouloir fusionner avec une autre alliance ? quel a été le déroulement pour cette décision ?

Merci Smile

ps : l'un de vous ou une de vos connaissance serait-il capable de se charger de Ca the fallen ? (23è au moment du post...)

A une époque lointaine, nous étions plus de 24, 24 dans l'alliance et 8 qui participais au forum, y avais un problême, j'ai donc envoyer pendant 6 long mois des messages collectif pour dire que la participation au forum deviendra obligatoire sous peine de bannissement, le vote est passé, et j'ai encore attendu que les derniers s'inscrive sur le forum, au bout d'un moment, je n'avais plus la patience d'attendre, j'ai exclu les membres qui ne participais pas....
Nous sommes arrivé au nombre de 8 au final, (l'un des notres a abandonné Ogame récement suite a plusieurs raids), trop peu nombreux, le recrutement ne marchais pas, la solution étais de fusionner, mais avec qui? alors me voilà a la recherche d'une alliance et je suis tombé sur vous^^

L'alliance tolère plein de chose, mais la non-participation au forum ne pardonne pas, c'est rien que lui qui fait vivre l'alliance, pas de forum, pas d'alliance (a moins qu'on se connaisse tous IRL^^), les points nous interesses pas plus que sa, seul la bonne entente et la joie de se retrouver compte

@ Guiguy: C'est créerez^^
Je te remerci pour le grade^^
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

moi j'adore les forums je ne peu pas etre dans une alliance sans participer sur le forum...

hello arven !^^merci de t'etre inscrit sur le forum Very Happy

Quand vous dites que vous etes pacifique vous l'etes vraiment ?



(personnelement: moi j'aime bien raider je suis raideur mais j'aime bien piller ca me permet de developper mes mines plus rapidement ...)

[en gros chui un peu de tout]
Revenir en haut Aller en bas
arven ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
arven ao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

c'est une alli pacifique ..enfin il ne faut pas abuser non plus, pas question de ne rien faire si on est embeté
Revenir en haut Aller en bas
Ross (LPU)
Dieu du flood
Dieu du flood
Ross (LPU)


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 01/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

Nous sommes pacifiste, cela fait 3 ans que la LPU existe dans l'univers 15, nous n'avons jamais eu de guerre, les différents avec les autres alliances ont toujours été réglés par la diplomatie, la guerre est franchement la dernière des solutions, mais raider est autorisé bien entendu^^

Mais faut faire atention parce que sa nous est arrivé de se faire tirer les oreilles par un bonhomme parce qu'un de ses membres subissait trop de raid de la part d'un des notres
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:28

ouais moi aussi je suis contre les guerres mais ogame sans aucun raide ce n'ai meme plus de la tactique...


et sinon vous vous connectez tous les combien de temps ? vous augmentez vite vos points? vous avez une flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
arven ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
arven ao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

Perso, je me connecte 2 fois par jour minimum et pour la flotte..ce sera des CLE bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
digital
Dieu du flood
Dieu du flood
digital


Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:58

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Dieu
Dieu
Guiguy


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2007

Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

arven ao a écrit:
Perso, je me connecte 2 fois par jour minimum et pour la flotte..ce sera des CLE bien sûr

c'est toi le "luneur" de la troupe LPU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition de la LPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LPU   Proposition de la LPU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la LPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rescapés :: La taverne des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser